ALL MOUNTAIN FOREZ BAND

Collectif de passionnés de VTT de la région de Saint Etienne

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AIDONS LES AMIS DE VEAUCHE

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Reconnaissance et parcours le Mer 12 Juin - 18:43

J'envoie les 2 parcours à Guillaume, il vous les fera passer. Par contre si il y a quoi que ce soit, un empêchement de dernière minute ou autre, prévenez moi au 0662397611.
Il se peut qu'un ou deux morceaux des parcours soient légèrement modifiés, je ferai en sorte de vous prévenir si je ne rentre pas trop tard le samedi soir.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magvtt.fr

27 Re: AIDONS LES AMIS DE VEAUCHE le Mer 19 Juin - 10:15

Je passerai vendredi midi au magasin de Guillaume pour récupérer une bombe à marquer + rubalise.

Rdv dimanche à 5h30 à Veauche pour vérifier le balisage.

28 Re: AIDONS LES AMIS DE VEAUCHE le Mer 19 Juin - 10:28

je recupererai le gps de guillaume avec le tracé au cas ou ... plus le reste ... j ai un bon sac pour mettre dedans .. y a de la place

29 Re: AIDONS LES AMIS DE VEAUCHE le Mer 19 Juin - 10:29

au fait olivié tu viens avec nous ?

30 aidons les amis de Veauche le Mer 19 Juin - 14:42

Salut à tous

à quelle heure pensez-vous être sur le parking du départ ? Je vous y attendrai pour vous donner agrafeuse, bombe et petits panneaux .Éventuellement je vous amènerai le café ou le thé.
 Le balisage est terminé, on a plus qu'à installer les panneaux indiquant la direction des différents circuits. Ce sera fait samedi.
Je peux aussi prêter mon GPS, si vous en avez besoin.

A+ Mag

31 Re: AIDONS LES AMIS DE VEAUCHE le Mer 19 Juin - 15:17

On sera à 5h30 sur le parking au départ.

Donc je ne récupère rien chez Guillaume le vendredi midi.

32 aidons les amis de Veauche le Mer 19 Juin - 16:51

je serai à 5 h 30 sur le parking, on a besoin de nos "outils" jusqu'à samedi.

A dimanche et merci encore.

33 Re: AIDONS LES AMIS DE VEAUCHE le Jeu 20 Juin - 8:21

ca ne me gene pas ... mais il me semble que je vais etre en solo affraid

34 Re: AIDONS LES AMIS DE VEAUCHE le Jeu 20 Juin - 13:53

oki pour 5h30 sur le parking (si je le retrouve)

Raphael, tu as un GPS? Moi j'en ais pas Rolling Eyes

35 Re: AIDONS LES AMIS DE VEAUCHE le Jeu 20 Juin - 15:00

Mag, si tu pouvais nous faire passer ton GPS le dimanche matin en même temps que les outils ça serait bien Exclamation

Aujourd'hui, pendant ma pause de midi, j'ai voulu aller rouler le 25kms. Le début se passe nikel, balisage bien comme il faut. Vers Sagnelonge le 75 part à droite et le 25 à gauche. Ensiute je ne sais pas comment je me suis débrouillé, mais je me suis retrouvé sur le 75kms. 
Je suis passé ensuite Le Pechier, Bessy, Moulin Brulé, Les Chaumes en Bas, La Cote Patay. A ce moment je me suis inquiété de Veauche qui ne rapprochait toujours pas alors que j'étais sur le 25kms. J'ai sorti le téléphone GPS, et je suis rentré par la route avec au final 30kms au compteur.

Mag, pourrais-tu m'envoyer la trace du 25kms (gerenton.raphael_at_outlook.com) que j'identifie le moment ou je me suis trompé.

36 Re: AIDONS LES AMIS DE VEAUCHE le Jeu 20 Juin - 20:05

jeanguy a écrit:au fait olivié tu viens avec nous ?
Non, je travaille tout le week end...et j'en suis bien désolé!

37 aidons les amis de Veauche le Ven 21 Juin - 5:22

le balisage indiquant le changement de parcours n'est pas en place, il faut redescendre par la mare au diable là que tu as dû te tromper. Envoies ton mail que je t'envoie la trace.

38 Re: AIDONS LES AMIS DE VEAUCHE le Ven 21 Juin - 6:39

mon adresse est dans mon dernier message : tu remplaces _at_ par @ et c'est parti !

39 Re: AIDONS LES AMIS DE VEAUCHE le Sam 22 Juin - 22:16

Je fais le 15 km avec mon fiston. A demain

40 Re: AIDONS LES AMIS DE VEAUCHE le Lun 24 Juin - 12:49

Bon, les Zamis, c'était comment, cette rando? Fred a t'il perdu son fils sur le 25 km, Combien de balises  Raph a t'il "sauté", dites m'en un peu plus quoi. Moi qui était planqué a l'ombre et climatisé en plus, j'ai bien pensé a vous.

41 Re: AIDONS LES AMIS DE VEAUCHE le Lun 24 Juin - 15:42

queneni ... t es pas venus .. tu saura pas ... nananere

42 Re: AIDONS LES AMIS DE VEAUCHE le Lun 24 Juin - 18:55

T'as raté une chouette édition : 
- la meteo etait parfaite pour faire du vélo
- les parcours que Mag nous a proposé était vraiment bien. Moi, perso je l'ai préféré à ceux de l'année dernière.

Avec Nanook, on a ouvert le 75km. Le parcours était vraiment casse-patte avec du D+ et des singles jusque dans les derniers kilomètres. Le passage vers la Coise était très beau. Nanook à faillit faire connaissance avec une buse dans une descente( j'étais qq mètres derrière et la scène était superbe) , y'avait de belles montées "impossibles" (y'a 1-1 avec Nanook Very Happy), des descentes bien sympa et pas si tranquille que ça, le vallon de malval était superbe.....j'ai eu droit à une bière à l'arrivée.... bref je me suis bien amusé.

43 Re: AIDONS LES AMIS DE VEAUCHE le Mar 25 Juin - 8:32

Yes, vraiment sympa ce parcours ! Mais casse patte, surtout quand tu connais un peu les chemins, et que, au lieu d'aller tout droit, tu dois te tapper une remontée a gauche...
Un temps parfait, une température idéale, des gens sympa.
Par contre, il y a un truc qui pique...c'est le réveil à 4h45... (l'avantage, c'est que j'étais à l'heure à l'apéro)
Je l'ais bien bien vue la buse, pas de soucis, puisque j'ai du freiner pour ne pas la shooter...et qu'elle est passé à 50cm de moi à peine devant ma tête...

Alors Mag, vous avez passé les 400?

A refaire l'année prochaine.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2