ALL MOUNTAIN FOREZ BAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALL MOUNTAIN FOREZ BAND

Collectif de passionnés de VTT de la région de Saint Etienne

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RAID VAUBAN -> Guillestre

+5
greg43
Shifoumy
jeanguy
g'ringo
Nanook
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51RAID VAUBAN -> Guillestre - Page 3 Empty Re: RAID VAUBAN -> Guillestre Lun 8 Juin - 19:12

laurent.a

laurent.a

Une idée du classement et temps de tes 2 acolytes ?

http://www.genialp.com/evenements/Raid%20Vauban

52RAID VAUBAN -> Guillestre - Page 3 Empty Re: RAID VAUBAN -> Guillestre Lun 8 Juin - 20:36

ourson

ourson

le manque de roulage c'est fait sentir pour ma part, 138 avec un temps canon de 7h45mns Laughing
suis parti un peu vite, pour finir la boucle d'apres guillestre a l'arrache...
Un parcours top, les montées par des pistes un peu large, très peu de portage et des descentes en single à 98%,
des épingles souvant, tres propres, pas de caillasses mais de la pente a gogo affraid
sympa aussi les passages obligatoire à pied a ras les ravins... pale
une organisation tip top.

53RAID VAUBAN -> Guillestre - Page 3 Empty Raid Vauban Jeu 11 Juin - 17:12

greg43

greg43

Orga au top, parcours difficile mais quasi 100% de single en descente. Miam!

On a dû passer 150 épingles dans la journée et la fin du parcours, une fois cramé, était vraiment compliquée...

Un minimum de bagage technique en D- était vraiment nécessaire pour se faire plaisir, en plus d'une condition correcte.

72km, 3000m de D+ 9h04, 192ème scratch, 51ème master 2. Bof quoi! :-D

http://www.passion-roue.fr

54RAID VAUBAN -> Guillestre - Page 3 Empty Re: RAID VAUBAN -> Guillestre Mar 9 Fév - 13:47

Shifoumy

Shifoumy

Et c'est reparti pour moi pour 2016. Very Happy

55RAID VAUBAN -> Guillestre - Page 3 Empty Re: RAID VAUBAN -> Guillestre Mar 9 Fév - 15:09

Nanook

Nanook

pareil pour moi, en espérant que cette année, je ferais plus que 20km sans tout casser !

56RAID VAUBAN -> Guillestre - Page 3 Empty Re: RAID VAUBAN -> Guillestre Mar 9 Fév - 15:30

greg43

greg43

Shifoumy a écrit:Et c'est reparti pour moi pour 2016. Very Happy
Tu vas réussir à passer le Vélocio ce coup-ci. On y croit mon gars!!! :-D

http://www.passion-roue.fr

57RAID VAUBAN -> Guillestre - Page 3 Empty Re: RAID VAUBAN -> Guillestre Mar 9 Fév - 16:05

Shifoumy

Shifoumy

greg43 a écrit:
Shifoumy a écrit:Et c'est reparti pour moi pour 2016. Very Happy
Tu vas réussir à passer le Vélocio ce coup-ci. On y croit mon gars!!! :-D
Moi en tout cas j'y crois clown clown Inscrit avec Denis, si t'es motivé mon Greg ....

58RAID VAUBAN -> Guillestre - Page 3 Empty Re: RAID VAUBAN -> Guillestre Mar 9 Fév - 16:15

greg43

greg43

Bon, il va falloir que je négocie avec la darone pour me (re)lancer dans la bataille. Du coup, la Vals sera pour dans 2 ans... :-D
Il va me falloir trouver une zone avec des épingles pour bosser ça... ;-)

http://www.passion-roue.fr

59RAID VAUBAN -> Guillestre - Page 3 Empty Re: RAID VAUBAN -> Guillestre Mar 9 Fév - 16:19

Shifoumy

Shifoumy

Y'a les barrages de Planfoy qui ont qq épingles un peu couillu. affraid
On pourrait aller y trainer nos crampons si tu veux Exclamation Exclamation

60RAID VAUBAN -> Guillestre - Page 3 Empty parcours Mar 9 Fév - 16:21

greg43

greg43

Je viens de jeter un oeil au parcours.
A priori, ça semble être le même qu'en 2015, donc gavade en D- mais costaud en montée. Attention, cette année a été clémente mais en général, il y fait très chaud...

http://www.passion-roue.fr

61RAID VAUBAN -> Guillestre - Page 3 Empty Re: RAID VAUBAN -> Guillestre Mar 9 Fév - 16:24

greg43

greg43

Shifoumy a écrit:Y'a les barrages de Planfoy qui ont qq épingles un peu couillu. affraid
On pourrait aller y trainer nos crampons si tu veux Exclamation Exclamation
Je ne cherche pas à faire "le salaire de la peur" non plus... Very Happy
Le temps de chausser mes pédales plates et les five et c'est parti...

http://www.passion-roue.fr

62RAID VAUBAN -> Guillestre - Page 3 Empty Re: RAID VAUBAN -> Guillestre Mer 10 Fév - 8:54

kangoo42

kangoo42

affraid Vous me faites peur là !!

63RAID VAUBAN -> Guillestre - Page 3 Empty Re: RAID VAUBAN -> Guillestre Mer 10 Fév - 9:04

Nanook

Nanook

On peut aussi organiser un week-end épingles dans le Diois si il faut ! bounce

64RAID VAUBAN -> Guillestre - Page 3 Empty Re: RAID VAUBAN -> Guillestre Mer 10 Fév - 21:08

laurent.a

laurent.a

Comme l'an passé, je suis bien tenté, mais je cherche à me greffer à une organisation logistique !

Les épingles du Pilat n'ont plus de secret pour moi pirat

65RAID VAUBAN -> Guillestre - Page 3 Empty Re: RAID VAUBAN -> Guillestre Ven 26 Fév - 11:25

greg43

greg43

et c'est reparti pour un tour!!! :-D

Je crois que je vais monter un plateau de 26 dents pour mieux gérer la première bosse notamment si le parcours n'a pas changé (1000m D+ en 10 km) et finir moins cramé.

http://www.passion-roue.fr

66RAID VAUBAN -> Guillestre - Page 3 Empty Re: RAID VAUBAN -> Guillestre Lun 6 Juin - 10:49

Nanook

Nanook

Toujours chauds?

Je serais sur le 70 avec 5-6 potes.

On vera bien ce que ça donne. A la base, je pensais partir sur le 40... mais il y a plus de descente sur le 70... alors je me suis laissé tenté ! bounce

67RAID VAUBAN -> Guillestre - Page 3 Empty Re: RAID VAUBAN -> Guillestre Lun 6 Juin - 10:53

Shifoumy

Shifoumy

Il y aussi plus de montées sur le 70kms What a Face

Moi je suis chaud bouillant. Ca va me faire une petite prépa sympa pour le vrai objectif de la saison : le TDP pour mettre la pâte aux ardéchois.

On dort à Arvieux aux gites les Bons enfants. On pourra peut etre se boire une biere le samedi soir ?

68RAID VAUBAN -> Guillestre - Page 3 Empty Re: RAID VAUBAN -> Guillestre Lun 6 Juin - 11:06

Nanook

Nanook

Nous on va sans doute aller au camping à Arvieu. on essaye de se croiser !

Proportionnellement, il y a plus de descente sur le 70, parce que tu pars 1000m au dessus Laughing

ça va bien piquer je pense ! Avec ma préparation de fou !

69RAID VAUBAN -> Guillestre - Page 3 Empty Re: RAID VAUBAN -> Guillestre Lun 6 Juin - 12:10

jlm

jlm

Shifoumy a écrit:Il y aussi plus de montées sur le 70kms What a Face

Moi je suis chaud bouillant. Ca va me faire une petite prépa sympa pour le vrai objectif de la saison : le TDP pour mettre la pâte aux ardéchois.

On dort à Arvieux aux gites les Bons enfants. On pourra peut etre se boire une biere le samedi soir ?

Sympa ce gite j'y suis allé plusieurs fois quand j'avais pas encore d'enfants, justement!

70RAID VAUBAN -> Guillestre - Page 3 Empty Re: RAID VAUBAN -> Guillestre Lun 6 Juin - 16:48

laurent.a

laurent.a

Encore raté pour moi cet année (fin de convalescence claviculaire: ok pour la route, bof en VTT), RDV l'an prochain !

71RAID VAUBAN -> Guillestre - Page 3 Empty Re: RAID VAUBAN -> Guillestre Lun 13 Juin - 8:54

Nanook

Nanook

Encore un beau parcours pour le Vauban cette année. Félicitation à Raph !

Des sentiers au Top, rien à jeter ! De beaux paysages de montagne, des descentes un peu techniques mais pas cassantes, et très joueuses, des organisateurs sympa, et une météo idéale !

Je suis partis vraiment doucement pour essayer de finir malgré mon faible entrainement de l'année, et tout s'est bien passé !

72RAID VAUBAN -> Guillestre - Page 3 Empty Re: RAID VAUBAN -> Guillestre Lun 13 Juin - 10:31

laurent.a

laurent.a

tu termines en combien de temps ?

73RAID VAUBAN -> Guillestre - Page 3 Empty Re: RAID VAUBAN -> Guillestre Lun 13 Juin - 10:33

Nanook

Nanook

6h59, je visais 7h, je me suis trompé de peu Laughing

74RAID VAUBAN -> Guillestre - Page 3 Empty Re: RAID VAUBAN -> Guillestre Lun 13 Juin - 10:52

Shifoumy

Shifoumy

Comme Guillaume, meteo, parcours et organisation au top.
Un chouette WE entre copain à faire du VDM.

Je termine en 6h38. Je visais entre 6h30 et 7h, je suis dans la fourchette.
RAID VAUBAN -> Guillestre - Page 3 581318DSC92132
Le Queyras c'est bien pour faire du VTT.
A refaire pour moi et a faire pour ceux qui ne connaisse pas .

75RAID VAUBAN -> Guillestre - Page 3 Empty Re: RAID VAUBAN -> Guillestre Lun 13 Juin - 11:26

laurent.a

laurent.a

Bravo à tous, je croise les doigts pour 2017 Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum