ALL MOUNTAIN FOREZ BAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALL MOUNTAIN FOREZ BAND

Collectif de passionnés de VTT de la région de Saint Etienne

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gros vélos au Col de l'Arzelier (isère)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

maxence42mtb

maxence42mtb

vidéos en fin d'article
Si certains ont dû pédaler pour rejoindre le sommet de la course ce week-end, d'autre ont pu profiter du télésiège !
Envie d'un remonte pente, de vitesse, et de vols longs courrier ? Bienvenue au Col de L'Arzelier (Isère) !

Après 3h de route en sortant du travail vendredi soir, Emilien et moi arrivons au Col de l'Arzelier et plantons la tente sous l'éclarage du Partner et de la demi-lune !
Demain, on sera les premiers !haha !

Quelques heures de sommeil plus tard, le soleil et là, et on est prêt pour cette "Fiesta de fin de saison" comme l'a annoncé quelques semaines plus tôt l'office du tourisme du Col de L'Arzelier
Au programme ce jour : Course de Descente sur la piste Men In Bike (MIB)

Gros vélos au Col de l'Arzelier (isère) 10475910

Après quelques petites descentes d'échauffement, et de repérage, Emilien et moi sommes fin prêt à tout donner et gagner !Mais gagner quoi au faite ?
Bien plus qu'une coupe, bien plus qu'une médaille : le plaisir d'avoir tout donné !
En effet, comme annoncé, ce week-end pas de trophés !Juste du plaisir !
Une fois notre dossard récupéré, on est va pouvoir se mesurer à Etienne de chez Kona France.
Car il faut bien l'avouer, sous son aire : jeans et rigolade, on sait tous qu'il sera le temps de référence...
Il termine sur le podium de la coupe de france en ayant cassé sa chaine et rattrapé le concurrent de devant, alors avec une chaine...Vous imaginez !

Gros vélos au Col de l'Arzelier (isère) 16584810

Le parcour, est vraiment top : quelques portions raides, de bonnes épingles, des petites racines et des petites marches !Impec !On va utiliser du débattement jusqu'au sprint finale dans les virages en devers !

Gros vélos au Col de l'Arzelier (isère) 10658810

Après 2 runs de course (dont un où je passe à coté de la ligne d'arrivé quand même... cheers ), quelques petites glissades à l'échauffement, et des jambes anéanties, on profite tous ensemble d'une petite bière avant de remettre les vélos sur le porte-vélo.

En définitif, un grand merci au Col de L'Arzelier qui malgré ses 5 pistes, ne cesse de se démener pour prolonger la saison (ouvert de mi-mai à mi octobre !) et créer de bons souvenir !

Cam embarquée de mon 1er run de course :

http://www.pinkbike.com/video/381512/

Bonus : Ma petite glissade filmée par mon pote Emilien :

http://www.pinkbike.com/video/381453/

Bonnes Semaine à tous !
Et encore Bravo à nos enduristes du Pilat !

Maxence

http://ibex-rider.pinkbike.com

laurent.a

laurent.a

La classe !!!

Ca fait envie cheers

jeanguy

jeanguy

Ça depote , quand tu veux tu viens donner des leçons :-)

laurent.a

laurent.a

Bien joué le pantalon pour masquer tes mollets épilés Cool Laughing

Nanook

Nanook

J'ai toujours entendu beaucoup de bien de cette station, c'est à 45min de chez moi, et j'y ais toujours pas mis les pieds.... Rolling Eyes
Apparemment, je ratte quelque chose !

maxence42mtb

maxence42mtb

jeanguy a écrit:Ça depote , quand tu veux tu viens donner des leçons :-)

dés que vous m'emmenez rouler la Pilat track ! bounce

http://ibex-rider.pinkbike.com

jeanguy

jeanguy

Y a pas que celui la :-)
On en a d autre en réserve tout aussi interessant :-)

laurent.a

laurent.a

jeanguy a écrit:Y a pas que celui la :-)
On en a d autre en réserve tout aussi interessant :-)

J'entends dans l'oreillette parler d'un certain circuit des 8 bosses Laughing

Shifoumy

Shifoumy

Je ne pense pas que Jean Guy pense aux 8 bosses qd il dit qu'il à autres choses en stock...le Pilat est plein de surprises Cool
Les 8 bosses c'est plutôt XC bien pêchu ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum