ALL MOUNTAIN FOREZ BAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALL MOUNTAIN FOREZ BAND

Collectif de passionnés de VTT de la région de Saint Etienne

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

genouillère

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1genouillère Empty genouillère Jeu 9 Avr - 19:30

jlm

jlm

est ce que Fred peux nous faire un compte rendu sur les nouvelles genouillères Spé

on le remerciera grandement

2genouillère Empty Re: genouillère Ven 10 Avr - 10:30

laurent.a

laurent.a

Tiens en parlant de genouilleres, quelqu'un aurait un conseil concernant la paire ideale qui ne gene pas au pedalage, ne tient pas chaud et qui protege des pieds à la tete ??? Laughing

plus serieusement, pour une utilisation type raid engagé ou on a besoin de pédaler mais ou les desentes peuvent faire mal en cas de chute ???

Merci

3genouillère Empty Re: genouillère Ven 10 Avr - 14:17

Shifoumy

Shifoumy

Je recherchais a peu pres la meme chose que toi l'année dernière.
Apres pas mal de lecture j'ai choisi celle-ci http://www.chainreactioncycles.com/fr/fr/genouilleres-endura-singletrack/rp-prod121223
Elles ont l'avantage de se mettre sans enlever les chaussures. J'ai fais des sorties avec de 5-6h + la TransV et j'en suis ravi, elles font le Job. Je les avais prises à l'époque à Zeveloshop.

4genouillère Empty Re: genouillère Lun 13 Avr - 10:15

fredsab

fredsab

Ces genouillères Spé Atlas sont mes 1ères genouillères donc difficile de faire des comparaisons. Ce que je peux en dire, c'est qu'elles sont très légères et quelles se font complètement oublier. La coque protégeant le genoux est une coque souple. J'ai pas testé l'impact violent What a Face , J'ai fait toutes mes chutes sur le cul (ça existe une culillère ?)
Elles s'enfilent comme des dim-up (les connaisseurs apprécieront). Pas de scratchs; il est donc à mon avis important de ne pas se tromper sur la taille. Aucune glisse durant notre sortie. Niveau confort, aucune gène. Coté chaleur, cela faisait comme si je roulais avec un corsaire collant.
Pour une utilisation Trail, AM, XC, elles me semblent nickelles.

5genouillère Empty Re: genouillère Lun 13 Avr - 16:52

greg43

greg43

fredsab a écrit: J'ai pas testé l'impact violent What a Face , J'ai fait toutes mes chutes sur le cul (ça existe une culillère ?)
Sinon, faudrait voir chez Dorcel s'ils ne font pas un plug pour vvtiste Very Happy

Sinon, j'abonde dans le sens de Raph': les Endura singletrack sont très bien. Semi-rigide ou demi-souple selon les goûts.
Sinon, je conseille fortement de les essayer avant achat.

http://www.passion-roue.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum