ALL MOUNTAIN FOREZ BAND

Collectif de passionnés de VTT de la région de Saint Etienne

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Presentation le Mar 26 Mai - 0:20

Salut à tous, je ne sais pas si c'est ici que je dois faire ça... Je suis Sylvain j'habite sur terrenoire je redécouvre le VTT un peu grâce à Kangoo. Si vous programmez des sorties dans le coins je suis preneur.

2 Re: Presentation le Mar 26 Mai - 19:18

Laughing yo , tu va voir , qu est ce qu on marre lol! !!!
a bientot sur le velo affraid

3 Re: Presentation le Mar 26 Mai - 19:24

J'ai regardé des vidéos je pense pas que j'arriverai à vous suivre au début dans les singles Embarassed

4 Re: Presentation le Mer 27 Mai - 8:18

Il est partout !!! Laughing
Je n'ai pas eu la chance de rouler avec tous les amfb encore ( merci les horaires impossibles ) Mais tous ceux que je connais avec qui j'ai roulé ou croisé au carrefour d'un single sont sympa et il me semble qu'ils n'ont jamais perdu quelqu'un , tout comme les cc ! Wink

5 Re: Presentation le Mer 27 Mai - 8:59

kangoo42 a écrit:Il est partout !!!   Laughing
Je n'ai pas eu la chance de rouler avec tous les amfb encore ( merci les horaires impossibles ) Mais tous ceux que je connais avec qui j'ai roulé ou croisé au carrefour d'un single sont sympa et il me semble qu'ils n'ont jamais perdu quelqu'un , tout comme les cc !  Wink

Et ils savent se mettre au rythme des plus lents que ce soit en D+ ou D- ! Bienvenue à toi !

6 Re: Presentation le Mer 27 Mai - 23:31

Salut et bienvenue.
Parmis nous, personne ne se prend le chou, on accepte que chacun roule a son rythme et son niveau, on s'attend quand il faut, dans un ambiance sympa...un vrai monde de Bisounours... Viens tester, tu verras que je n'écris pas que des âneries. ( J'en fais aussi...) Very Happy

7 Re: Presentation le Mer 27 Mai - 23:36

olivié a écrit:Salut et bienvenue.
Parmis nous, personne ne se prend le chou, on accepte que chacun roule a son rythme et son niveau, on s'attend quand il faut, dans un ambiance sympa...un vrai monde de Bisounours... Viens tester, tu verras que je n'écris pas que des âneries. ( J'en fais aussi...) Very Happy

merci pour votre accueuil!!!
J'attends avec impatience la prochaine sortie Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]