ALL MOUNTAIN FOREZ BAND

Collectif de passionnés de VTT de la région de Saint Etienne

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[dim 17/04] 8h au Pertuiset objectif Dunières 70km 1200D+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour,
un petit tour dans un coin que je connais mal.
Je compte grimper par Pont Salomon, St Didier. Je connais pas ce coin.
Retour par Jonzieux, St Romain les Atheux.

La pluie? Laughing trois gouttes de prévues. On sera plus mouillé par la sueur.

Allleeeez!

jp

J ai filé ma roue ar au boss ...je viens avec mon sr :-) ...prend donc le shamann on verra ce qu on fait :-)

https://www.endomondo.com/users/2381037/workouts/707610442

ii fait beau Laughing
je part par les chemins pour rejoindre jipé , ca ruisselle a mort , ca donne pas envie ...
comme j ai pas mon velo de route , l exploziv est de la partie
une bonne sortie , legerement humide , et comme j avancais pas trop on a coupé pour rentrer ... bon un xc a crampons pour la route c est pas le top , mais ca roule ...
meme si a un moment , la pluie a modifié mon humeur , c etait bien Twisted Evil

who dares wins!
Cool
Ahahah, c'était culotté: MF annonçait "pluie éparses"

Montée très sympa pour St Didier: la route Firminy Chazeau - St Ferréol - Pont Salomon était charmante. C'était champêtre dès le Corbusier. Montée au soleil, bien tranquille, finalement.

Sur le plateau de St Didier, le temps a tourné. Gouttes. On insiste jusqu'à St Pal de Mons. Le panorama sud était presque rassurant: le Mezenc était flou et le Lizieux encore net. Mais il fallait regarder à l'Est...

Descente sur Dunières: boisé et moins charmant, le coin. La pluie revient, mais pour de vrai. Engorgement de la route. Elle brille, elle mouille et les voitures éclaboussent... Au plus loin de chez nous, il fait froid. La meeerde...

Jean-Gui a encore le sourire pour transmettre la passion du vélo à de jeunes dunièrois. Ca me rassure.
Le retour débute en enfer, entre voitures et flaques. Cela s'arrange bien à St Romain Lachalm et on ne peut que sourire au retour du soleil. On plaisante à nouveau et comme on aime les fantaisies, on osera même la descente de St Just Malmont en 2x1 voies pirat

Bref, l'objectif n'est pas tombé à l'eau grâce à un humide coup de poker king

Merci JG pour ta venue. J'ai cru un moment que tu regrettais Laughing

Au top messieurs. Cool Cool

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]