ALL MOUNTAIN FOREZ BAND

Collectif de passionnés de VTT de la région de Saint Etienne

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[DIM 2 OCTOBRE] PILATRACK ALLMOUNTAIN

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

en fait je parlais du "concept" il fallait faire quoi du coup ?

jeanguy a écrit:en fait je parlais du "concept" il fallait faire quoi du coup ?
On cherche toujours alien

On a payer 25€, on a recu une trace gps 3 jours avant que l'on a suivi a la lettre (ou presque je jour J). Au depart on nous donné du pain, du saucisson, un couteau et une pomme Pot' et on est parti le GPS au fusil.
On a essayer de faire des photos pendant la ballade, on a kiffé les secteurs Gravity.
A l'arrivée on nous a demandé de décharger nos traces secteurs par secteur par secteur pour avoir un temps, mais tout le monde a enregistré une trace globale (l'organisation ayant oublié de préciser ce détail au départ). De toute facon personne n'avait son cable pour le GPS ( ça aussi ils ont oublié de le préciser), du coup on a bu un bon chateau neuf du pape pour oublier notre déception de ne pas gagner cette 1ere édition.

Je ne pense pas qu'ils reconduisent la All Mountain l'année prochaine, parce que globalement c'est quand même a la limite du foutage de gueule. Mais bon pour 25€ on récupérer 2 traces pas connu de 4kms, ca fait un ratio kilométrique que même Vinci autoroute n'ose pas pratiquer.
L'année prochaine, si ca se fait, on en envoie 1 seul, il récupère la trace pour tout le monde et on se divise son inscription

J'ai reçu un mail ce jour me demandant ma trace GPX afin d'établir le classement final et de m'envoyer mon Prize-Money lol!

Aurais-je été mauvaise langue ?

Nous on avait le cable ... Mais le gars qui s'occupait de ça , ce n'était pas vraiment ça ! Du coup il fallait lui envoyer le gpx par mail , pour qu'il prenne le temps de faire ça tranquille , car en effet c'est trop lourd pour analyser toutes les traces ! De plus les fichiers n'était pas forcément compatible avec son logiciel ... Bref attendons quelques jours !!! J'aurais aimé voir le concours photos en revanche !!! Laughing

Coquin ;-)

Yes 2e !!!! Sans les 2 chutes dans la G3 de mon binome, la gagne etait dans la poche !  Shocked

Je veux mon jambon !!! lol!

g'ringo

Admin
Merde, on est lamentables avec Raph, derniers de la classe, on a même pas envoyé le GPX....

Laurent!!!, conserve précieusement la grille de résultats, ça peut te servir de preuve de présence.

Hein, Greg, regarde moi ces jaloux geek

Ils font style grands seigneurs, alors qu'ils sont incapables de d'extraire le GPX de leur GPS chinois lol!

On a pas mis la barre trop haute, l'an prochain, vous aurez une chance de faire mieux king

g'ringo

Admin
laurent.a a écrit:Ils font style grands seigneurs, alors qu'ils sont incapables de d'extraire le GPX de leur GPS chinois lol!
Espagnols les GPS s'il te plaît, nous soutenons L'union européenne.

Il faudrait se le refaire ce tour avec du gros gazz cette fois Twisted Evil

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3