ALL MOUNTAIN FOREZ BAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALL MOUNTAIN FOREZ BAND

Collectif de passionnés de VTT de la région de Saint Etienne


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Jeudi 14 juillet ] Sortie Pilat

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Shifoumy

Shifoumy

Salut à tous,

je suis dispo et motivé pour rouler en ce jour de fête national.
Qui pour m'accompagner ? Départ du portail rouge ou du Bessat à 8h si vous êtes motivé pour qq boucles sur les crets - St Sabin et/ou le Gd bois

laurent.a

laurent.a

A priori dispo pour venir, si je ne suis pas blacklisté ici aussi bounce

J'espère que ma présence ne mettra pas en péril la pratique du VTT sur l'ensemble du territoire français Rolling Eyes

Retour prévu pour quelle heure ? Faut prévoir le casse-croute ?

Shifoumy

Shifoumy

Pas blacklisté, mais l'utilisation d'appareil de tracking, enfin plutôt la diffusion des traces n'est pas souhaitée.
Strava n'est pas le bienvenu. Si vraiment tu veux un temps sur une portion, je me propose de te chronométrer à l'ancienne si tu veux. What a Face What a Face
Si tu veux une trace gpx de la sortie, j'ai des apps de trackings qui ne diffuse pas automatiquement sur le net à te conseiller.
Si tu y retourne seul ou accompagné, il faut sensibiliser ceux que tu amènes pour qu'ils ne diffusent pas les traces

Bref tu es le bienvenu si tu respectes ces 2-3 exigences. I love you

laurent.a

laurent.a

Et le mode "privé" de Strava, cela convient ? Pas de diffusion de trace, juste les chiffres de la sortie !

Je ne suis ni un accroc aux réseaux sociaux, ni un accroc du chrono Wink (je veux juste garder une trace de mes sorties)

Shifoumy

Shifoumy

laurent.a a écrit:Je ne suis ni un accroc aux réseaux sociaux, ni un accroc du chrono Wink  (je veux juste garder une trace de mes sorties)

Pourquoi strava alors ? Il existe tellement d'autres choses ....


Il s'agit aussi d’être tout aussi discret sur les sorties que tu feras seul ou avec d'autres amis dans qq semaines ou qq mois.

Je sais que certains singles sont tellement sympas qu'on n'a qu'une envie, c'est d'y amener tous nos amis. Mais sans une certaine discrétion, ils se transforment tous en des sentiers visibles et emprunter par tout le monde. On a tous les memes exemples en têtes je suis sur. Certains finiront même sur les carte IGN dans qq temps  Neutral

Bref, demain je prévois une sortie prospection. Pas de topo de défini, pas de retour programmé, juste un départ à 8h du Bessat
Qui m'aime me suive (et se taise  tongue  tongue )

laurent.a

laurent.a

merci pour les precisions.

Ne m'attendez pas, je vais rester en local cat

jlm

jlm

tu pourras m'envoyer ton parcours du Bessat++

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum