ALL MOUNTAIN FOREZ BAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALL MOUNTAIN FOREZ BAND

Collectif de passionnés de VTT de la région de Saint Etienne

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

creation piste d enduro

+2
kangoo42
bamby42
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26creation piste d enduro - Page 2 Empty Re: creation piste d enduro Mer 28 Mar - 11:06

Barbu

Barbu

ouais j'aimerai bien voir également tes vidéos bamby, si tu peux les héberger sur Youtube se serait top Wink

27creation piste d enduro - Page 2 Empty Re: creation piste d enduro Mer 28 Mar - 20:14

bamby42



les videos sont sur youtube vtt enduro salvaris

28creation piste d enduro - Page 2 Empty Re: creation piste d enduro Jeu 29 Mar - 7:58

kangoo42

kangoo42

Merci pour la vid ! Je vais peut être aller voir ça cet aprem !

29creation piste d enduro - Page 2 Empty Re: creation piste d enduro Lun 23 Avr - 13:16

Barbu

Barbu

Salut, hier j'ai voulu repasser par la piste avec un pote, et le proprio est sorti et a dit: "s'est une propriété privée messieurs!" j'ai dis ok, pas de soucis. Et il me dit bla bla bla jme suis fais cambriolé et tt et tt et je ne veux pas que le tracé se connaisse d'autant plus que j'ai vu des vidéos sur le net. Alors du coup avec mon pote on a pris la route pr descendre, super !! Bref ds tout ça se qui fait le plus chier s'est que je comprend que se soit une propriété privée mais bon on ne passe pas ds son jardin non plus et de plus vu la difficulté du tracé je ne pense pas que le VTTiste occasionnelle s'y aventurerait, donc s'est pas demain qu'une rando passera par là Exclamation . Enfin voilà je lui ai dis que je vous en ferai part.

Et vive la FRANCE !!

PS: à oui bamby42, t'as coupé des branches, s'est pas bien lol!



30creation piste d enduro - Page 2 Empty Re: creation piste d enduro Mar 24 Avr - 8:21

dvorak



Merci pour l'info Barbu.
C'est dommage, le tracé est vraiment sympa et c'est la seule alternative à la route.

31creation piste d enduro - Page 2 Empty Re: creation piste d enduro Mar 24 Avr - 9:34

jeanguy

jeanguy

salut

je pense qu il aurait fallu demander a la personne avant d aller tracer ... meme si pas bcp de passage .
j apprecirais la meme chose si ca ce passait chez moi ... c est le minimum ...ca reste desproprieé privé ... et ca ce respect

je peut etre d accord que ca fait chier , mais je suis d accord avec le proprio ...

le prochain coup , avec une autre approche il ce peux que ca ce passe differament ... un passage privé , reste un passage privé , et avant detamer quoi que ce soit , voir le proprio ...

sur ce a +

jg le chieur de service Very Happy

jg

32creation piste d enduro - Page 2 Empty Re: creation piste d enduro Mar 24 Avr - 9:42

Barbu

Barbu

a mais je suis tt à fait d'accord avec toi, s'est privée et ça je le respect s'est d'ailleur pr cela que je n'y suis pas passer et que j'ai pris la route, mais sque je voulai dire s'est qu'il doit bien comprendre que se n'est pas avec nos vtt qu'on va dégrader son coin et que je trouve que maintenant s'est chacun pr soit. Enfin s'est comme ça, il "se protège".

33creation piste d enduro - Page 2 Empty Re: creation piste d enduro Mar 24 Avr - 9:49

jeanguy

jeanguy

je sais , mais c est le principe
le mec qui viens ouvrir chez moi sans me demander , si je le chope , il ce fera jetter
si il viens me voir en discutant ... c est autre chose , et je laisserai passer ...

sur ce
a+
jg

34creation piste d enduro - Page 2 Empty Re: creation piste d enduro Ven 27 Avr - 20:32

olivié



C'est surtout que si un ou deux gars passent épisodiquement, ça ne fait pas bien de tort, meme si sur le principe, on n'a pas a passer chez quelqu'un sans son autorisation. En revanche, la popularisation d'un circuit sur le net et la perspective de voir arriver pas mal de gens pas forcément bien élevés, contrairement aux initiateurs du tracé, ça a de quoi rendre nerveux le propriétaire. Même si c'est dommage.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum