ALL MOUNTAIN FOREZ BAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALL MOUNTAIN FOREZ BAND

Collectif de passionnés de VTT de la région de Saint Etienne

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et le velo-des-routes, alors?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Et le velo-des-routes, alors? Empty Et le velo-des-routes, alors? Dim 30 Déc - 15:15

olivié



Suite a une conversation lors de la rando d'aujourd'hui, pourquoi pas un sujet sur le vélo de route?
Si certains s'exercent à cette activité, pourquoi ne pas centraliser ici des idées et propositions de sortie sur bitume....
À vous de donner vie au sujet, si le cœur vous en dit....

fredsab

fredsab

C'est effectivement une bonne idée. La route est au vtt ce que le classique est à la musique. C'est la base essentielle pour progresser sur les points qui souvent nous font défaut comme la force par ex. Si vous cherchez un bon vélo de route pour mettre ça en pratique, je vends mon Spé Carbone Roubaix. Si ça intéresse l'un d'entres vous, je serai heureux qu'il reste dans la famille. A +

3Et le velo-des-routes, alors? Empty Re: Et le velo-des-routes, alors? Mar 19 Fév - 21:01

fredsab

fredsab

le Spé est parti, vive le Kona Rove... ou comment faire de la route avec un esprit VTT. Si, si, c'est possible. La preuve en vidéo sur http://vimeo.com/54855823

jeanguy

jeanguy

j aime pas les guidon tordu .... Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum