ALL MOUNTAIN FOREZ BAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALL MOUNTAIN FOREZ BAND

Collectif de passionnés de VTT de la région de Saint Etienne

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

creation piste d enduro

+2
kangoo42
bamby42
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1creation piste d enduro Empty creation piste d enduro Mer 18 Jan - 19:48

bamby42



je viens de créer une piste d enduro départ croix de plagneux (salvaris), descendre vers l auberge du pilat la piste est balisée par des petits morceaux de banderole sur les arbres. Attention c est du vrai enduro engagé,une descente abrupte dès le départ, pierrier, saut d un muret , devers, l’arrivée se fait au niveau de la route qui monte sur salvaris( environ 2klm) ATTENTION matériel de protection et reconnaissance conseillés.

2creation piste d enduro Empty Re: creation piste d enduro Jeu 19 Jan - 9:33

kangoo42

kangoo42

Ce n'est pas toi qui a tracé des singles vers chavanol ?

3creation piste d enduro Empty Re: creation piste d enduro Mar 24 Jan - 9:39

dvorak



Tu n'aurais pas une trace du parcours ?
Entre ton point de départ et la description du parcours, y'a quelque chose qui cloche...

4creation piste d enduro Empty Re: creation piste d enduro Mar 24 Jan - 20:22

bamby42



la piste est balisee par du ruban rouge de la croix de plagneux du descend sur l'auberge en refection

5creation piste d enduro Empty Re: creation piste d enduro Mer 25 Jan - 8:02

dvorak



Ok, le mieux est d'aller voir ça sur place. Wink
Merci pour l'info

6creation piste d enduro Empty Re: creation piste d enduro Jeu 1 Mar - 7:34

dvorak



Alors effectivement, du peu que j'ai vu, c'est engagé !!
Par contre, après la 1ère épingle à droite, j'ai perdu toute trace des banderoles et j'ai fini par le chemin marqué sur l'IGN.
Et le panneau "propriété privée" au départ m'a un peu fait réfléchir. Mais peut-être as tu fait ça avec l'accord du propriétaire...

A+

7creation piste d enduro Empty Re: creation piste d enduro Mar 20 Mar - 15:34

Barbu

Barbu

si qq'un est chaud pr aller voir ce tracé, qu'il face signe j'irai volontier car là je vois pas du tout où ça se trouve scratch

8creation piste d enduro Empty Re: creation piste d enduro Mer 21 Mar - 7:56

dvorak



Dès que le terrain redevient un peu plus sec, pas de souci pour te montrer Barbu.
J'y suis retourné depuis, j'ai fini par repérer le tracé dans son intégralité...

9creation piste d enduro Empty Re: creation piste d enduro Mer 21 Mar - 9:41

Barbu

Barbu

dvorak a écrit:Dès que le terrain redevient un peu plus sec, pas de souci pour te montrer Barbu.
J'y suis retourné depuis, j'ai fini par repérer le tracé dans son intégralité...
oki, parfait cheers

10creation piste d enduro Empty tracage salvaris Jeu 22 Mar - 22:05

bamby42



j'ai remis toutes les banderolles la piste est nikel , j'ai ouvert une autre piste aussi un peux plus haut en suivant la route sur 1klm a droite , samedi et dimanche je suis làbas afin de filmer les descentes et finir quelques traces voila.

11creation piste d enduro Empty Re: creation piste d enduro Lun 26 Mar - 8:26

dvorak



On a croisé bamby42 hier en fin d'aprem. Je finissais de réparer mon pneu avant déjanté après m'être mis une boîte sur le fameux saut de muret...
Pas évident du tout comme tracé et je suis curieux de voir les vidéos
Mon mail : cedhrik(at)voila.fr

Merci et a+

12creation piste d enduro Empty Re: creation piste d enduro Lun 26 Mar - 9:51

Barbu

Barbu

saut de muret de combien de mètre ?? j'adore les trucs très engagés mais là jcommence à me poser des questions Suspect
lol!

hate de voir les vidéos

13creation piste d enduro Empty Re: creation piste d enduro Lun 26 Mar - 10:36

dvorak



Le muret en question n'est pas forcément très haut, je dirais 1 mètre. Par contre, c'est assez raide derrière et y a un arbre pas loin. Après la réception, ma roue arrière s'est mise en travers au freinage, je n'ai pas pu ralentir suffisamment et je me suis mangé l'arbre en question Embarassed
Le Crossmark n'est peut-être pas le pneu le plus adapté au terrain. D'ailleurs, il a du le comprendre tout seul puisqu'il s'est déchiré quelques km plus loin Smile
Si t'as des dispos cette semaine en fin de journée ou vendredi aprem, je te montre ça !

A+

14creation piste d enduro Empty Re: creation piste d enduro Lun 26 Mar - 10:44

Barbu

Barbu

dvorak a écrit:Le muret en question n'est pas forcément très haut, je dirais 1 mètre. Par contre, c'est assez raide derrière et y a un arbre pas loin. Après la réception, ma roue arrière s'est mise en travers au freinage, je n'ai pas pu ralentir suffisamment et je me suis mangé l'arbre en question Embarassed
Le Crossmark n'est peut-être pas le pneu le plus adapté au terrain. D'ailleurs, il a du le comprendre tout seul puisqu'il s'est déchiré quelques km plus loin Smile
Si t'as des dispos cette semaine en fin de journée ou vendredi aprem, je te montre ça !

A+

avec plaisir, en ce moment je travail pas donc ton jour sera le mien. Merde moi aussi j'ai un crossmark derrière lol!, a pas peur bounce

15creation piste d enduro Empty Re: creation piste d enduro Lun 26 Mar - 10:48

dvorak



Normalement possible pour moi demain à partir de 16h15 au Portail Rouge (à confirmer)
J'espère que mon vélo sera opérationnel d'ici là. Si non, je prendrais le SR et je te regarderais faire Twisted Evil

16creation piste d enduro Empty Re: creation piste d enduro Lun 26 Mar - 10:57

Barbu

Barbu

dvorak a écrit:Normalement possible pour moi demain à partir de 16h15 au Portail Rouge (à confirmer)
J'espère que mon vélo sera opérationnel d'ici là. Si non, je prendrais le SR et je te regarderais faire Twisted Evil
moi je fini de remonter mon bike aujourd'hui, il a eu droit à une révision complète. Tu me confirmeras ça. On peu partir en vélo du portail rouge pr y accéder ?

17creation piste d enduro Empty Re: creation piste d enduro Lun 26 Mar - 11:06

dvorak



Oui, sans problème. Et on peut même se faire un bonus histoire de ne pas faire que ça : montée à Rochetaillée puis Salvaris, une descente bien sympa jusqu'à Plagneux et c'est parti !

18creation piste d enduro Empty Re: creation piste d enduro Lun 26 Mar - 11:58

Barbu

Barbu

dvorak a écrit:Oui, sans problème. Et on peut même se faire un bonus histoire de ne pas faire que ça : montée à Rochetaillée puis Salvaris, une descente bien sympa jusqu'à Plagneux et c'est parti !
s'est bon pr moi cheers , ça se trouve on s'est déjà croisé en plus je roule tt le tps sur rochetaillée

19creation piste d enduro Empty Re: creation piste d enduro Mar 27 Mar - 9:17

jeanguy

jeanguy

salut

un jour il va falloir que j aille voir ca avec mon bleu ....

a+
jg

20creation piste d enduro Empty Re: creation piste d enduro Mar 27 Mar - 9:48

dvorak



@barbu : 16h30 au portail rouge, toujours ok pour toi ?
@jeanguy : si c'est possible pour toi, tu es le bienvenue également
@bamby42 : j'ai eu 3 mails de ta part, mais tous vide Neutral

21creation piste d enduro Empty Re: creation piste d enduro Mar 27 Mar - 9:51

Barbu

Barbu

dvorak a écrit:@barbu : 16h30 au portail rouge, toujours ok pour toi ?
tjs ok Wink

22creation piste d enduro Empty Re: creation piste d enduro Mar 27 Mar - 15:21

jeanguy

jeanguy

re
en semaine je ne peux pas ... boulot boulot
mais 1 de ces jours on ira tester

23creation piste d enduro Empty Re: creation piste d enduro Mar 27 Mar - 19:47

Barbu

Barbu

Merci dvorak pour cette petite "ballade" si je puis dire cheers
Avec ce petit passage enduro fort sympathique ou avant de se lancer on est plus affraid , bref à refaire

24creation piste d enduro Empty Re: creation piste d enduro Mar 27 Mar - 20:59

bamby42



dvorak impossible d envoyer les videos par mail as tu trouve le chemin que je te disais.

25creation piste d enduro Empty Re: creation piste d enduro Mer 28 Mar - 7:21

dvorak



Pas de quoi Barbu Wink Faut surtout remercier Bamby d'avoir partager son tracé. On remet ça quand tu veux...

Bamby, j'ai répondu à ton mail.
Peut-être peux tu mettre tes vidéos sur youtube ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum