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Collectif de passionnés de VTT de la région de Saint Etienne


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[VENDU] Scott Genius 700 Premium Taille S

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Montage à la carte comprenant:

Kit Cadre Scott Genius 700 Premium  taille S (cadre full carbone Fibre HMX / Amortisseur Fox Nude CTD / 2.2kg)
Fournis avec JDD / Collier de selle, Axe Arriere 142/12, manette Twinlock (fourche + amorto).
Modèle 2014 identique à 2015, 2016 et 2017 (sauf amorto). Roulé 4200km.
Fourche Fox Float 32 CTD Factory Kashima FIT 150 du modèle 2015.
Transmission Full XT 2*10v, remise à neuf pour la vente (cable/gaine/plateaux/galets/Cassette/Chaine):
- Boitier de Pédalier XTR Pressfit BB92 récent
- Freins purgés / Disque 180 6 trous
- Pedalier manivelles 175 en 38/24
- Cassette 11-36
- derailleur arriere Shadow+ Chape longue
- ...
Périphériques:
- Selle telescopique KS LEV Intégra avec commande au cintre 125mm
- Cintre RaceFace Next SL Carbone en 720 / Potence RaceFace Turbine en 70
- Selle Italia SLR XC Flow
Roues Artisanales montées en tubeless (1.5kg):
- Jantes Notubes ZTR Crest
- Moyeux Hope Pro 2 Evo
- Rayons Sapim CX-Ray (32)
- Pneu Arriere Schwalbe Nobby Nic 2.25 TLE (600g)/ Pneu Avant Schwalbe Hans Dampf 2.25 TLE (700g)

Le tout pesé à 11.7kg sans pédales.

Vente complète (3000€) ou kit cadre séparé+fourche (2000€).













Dernière édition par laurent.a le Sam 1 Avr - 18:42, édité 1 fois

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Belle bête.

Tu as un autre vélo en vue ?

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Envie d'essayer des roues 29p carbone et le mono plateau. D'un peu moins de débattement (120/130) maintenant que celui-ci m'a permis de mieux me lâcher en D-. Une Geométrie plus "moderne" Reach + long, angle ouvert bases courtes, pour avoir un velo plus ludique. Et j'aimerais garder un vélo léger et très bon pédaleur pour la longue distance, donc carbone, mais les prix sont  Shocked  Laughing  Rolling Eyes .

Bref, pas trouver encore le velo idéal ... ce pourrait être, dans un monde ideal:
- Transition Smuggler mais pas de carbone
- Kona Process 111 idem ....
- Yeti SB4.5C mais $$$$
- le nouveau Scott Spark 900 ($$$$)
- Le Trek Fuel Ex 9.9 2017 ($$$$)
- YT Jeffsy mais 140 de debattement
- Niner Jet 9 RDO ($$$$)
- Pyga Stage Maxx mais plus d'importateurs en Europe (SAV ????)
- Santa Cruz Tallboy ($$$$)

Il va falloir faire des compromis. Je suis preneur de suggestions cohérentes !

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g'ringo

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Admin
laurent.a a écrit:Une Geométrie plus "moderne" Reach + long, angle ouvert bases courtes, pour avoir un velo plus ludique.

Tu mesure comment ton angle ouvert pour avoir un vélo ludique? Il y a très souvent des erreurs de langage commises à ce sujet dans les magazines qui m'émeuvent.
Je me la pête, mais j'aime bien la précision sémantique. tongue


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Bon à rien, prêt à tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atelierduvelo42.com
Le bon angle pour la roue avant, c est quand le pneu touche le sol comme disais un célèbre philosophe français.

Je suis preneur de ton avis sur la question, tu es à mon sens une référence technique sur ce forum.

Corrige moi si je suis dans l erreur mais un angle entre 67 et 68 me parait mal, non ? Meme si 1 degré change pas mal la donne !

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69 ça passe trop bien .

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jeanguy a écrit:69 ça passe trop bien .

Trop glissant à mon gout I love you

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g'ringo

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Admin
laurent.a a écrit:Le bon angle pour la roue avant,  c est quand le pneu touche le sol comme disais un célèbre philosophe français.

Je suis preneur de ton avis sur la question,  tu es à mon sens une référence technique sur ce forum.

Corrige moi si je suis dans l erreur mais un angle entre 67 et 68 me parait mal, non ? Même si 1 degré change pas mal la donne !
Cette histoire d'angle est marrante, car je lis souvent des écrits disant que telle marque a ouvert l'angle sur un vélo, alors qu'il passe de 68 à 67 (donc qu'il est plus fermé).

Pour ta pratique perso (celle que j'essaye d'imaginer à travers le forum pig ) 67 me semble cohérent.
De toute manière, vu les vélos que tu vise, tu ne pourra pas bien te tromper.


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laurent.a a écrit:
jeanguy a écrit:69 ça passe trop bien .

Trop glissant à mon gout I love you

Plus tu prend de l angle ,plus ça glisse ... Tu ne sais pas ce que tu rate ...domage pour toi lol!

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Mise à jour de l'annonce:
- suspensions révisées par Gringo méthode X1 Racing (Facture)
- Changement du Boitier de pédalier par un Hope tout neuf
- baisse de prix à 2950 complet ou 1950 le kit cadre/fourche/axes/JDD/collier/bb hope/twinloc

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Faut que ca parte !

1750€ le kit cadre ou 2500€ complet !

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T'as pas trop de touche ?

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Shifoumy a écrit:T'as pas trop de touche ?

rien de concret Evil or Very Mad

Après, la saison a pas encore commencé pour la majorité des pratiquants !

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g'ringo

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Admin
Le commerce avant les élections, c'est toujours compliqué.
Wait and see.


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Baisse à 2300, ca commence à sentir la bonne affaire !!! Cool

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Vendu !

C'est noel avant l'heure cheers

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