ALL MOUNTAIN FOREZ BAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALL MOUNTAIN FOREZ BAND

Collectif de passionnés de VTT de la région de Saint Etienne

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AIDONS LES AMIS DE VEAUCHE

+5
Shifoumy
mag
jlm
Fouilla
g'ringo
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26AIDONS LES AMIS DE VEAUCHE - Page 2 Empty Reconnaissance et parcours Mer 12 Juin - 18:43

mag

mag

J'envoie les 2 parcours à Guillaume, il vous les fera passer. Par contre si il y a quoi que ce soit, un empêchement de dernière minute ou autre, prévenez moi au 0662397611.
Il se peut qu'un ou deux morceaux des parcours soient légèrement modifiés, je ferai en sorte de vous prévenir si je ne rentre pas trop tard le samedi soir.

http://www.magvtt.fr

27AIDONS LES AMIS DE VEAUCHE - Page 2 Empty Re: AIDONS LES AMIS DE VEAUCHE Mer 19 Juin - 10:15

Shifoumy

Shifoumy

Je passerai vendredi midi au magasin de Guillaume pour récupérer une bombe à marquer + rubalise.


Rdv dimanche à 5h30 à Veauche pour vérifier le balisage.

28AIDONS LES AMIS DE VEAUCHE - Page 2 Empty Re: AIDONS LES AMIS DE VEAUCHE Mer 19 Juin - 10:28

jeanguy

jeanguy

je recupererai le gps de guillaume avec le tracé au cas ou ... plus le reste ... j ai un bon sac pour mettre dedans .. y a de la place

29AIDONS LES AMIS DE VEAUCHE - Page 2 Empty Re: AIDONS LES AMIS DE VEAUCHE Mer 19 Juin - 10:29

jeanguy

jeanguy

au fait olivié tu viens avec nous ?

30AIDONS LES AMIS DE VEAUCHE - Page 2 Empty aidons les amis de Veauche Mer 19 Juin - 14:42

mag

mag

Salut à tous

à quelle heure pensez-vous être sur le parking du départ ? Je vous y attendrai pour vous donner agrafeuse, bombe et petits panneaux .Éventuellement je vous amènerai le café ou le thé.
 Le balisage est terminé, on a plus qu'à installer les panneaux indiquant la direction des différents circuits. Ce sera fait samedi.
Je peux aussi prêter mon GPS, si vous en avez besoin.

A+ Mag

http://www.magvtt.fr

31AIDONS LES AMIS DE VEAUCHE - Page 2 Empty Re: AIDONS LES AMIS DE VEAUCHE Mer 19 Juin - 15:17

Shifoumy

Shifoumy

On sera à 5h30 sur le parking au départ.

Donc je ne récupère rien chez Guillaume le vendredi midi.

32AIDONS LES AMIS DE VEAUCHE - Page 2 Empty aidons les amis de Veauche Mer 19 Juin - 16:51

mag

mag

je serai à 5 h 30 sur le parking, on a besoin de nos "outils" jusqu'à samedi.

A dimanche et merci encore.

http://www.magvtt.fr

33AIDONS LES AMIS DE VEAUCHE - Page 2 Empty Re: AIDONS LES AMIS DE VEAUCHE Jeu 20 Juin - 8:21

jeanguy

jeanguy

ca ne me gene pas ... mais il me semble que je vais etre en solo affraid

34AIDONS LES AMIS DE VEAUCHE - Page 2 Empty Re: AIDONS LES AMIS DE VEAUCHE Jeu 20 Juin - 13:53

Nanook

Nanook

oki pour 5h30 sur le parking (si je le retrouve)

Raphael, tu as un GPS? Moi j'en ais pas Rolling Eyes

35AIDONS LES AMIS DE VEAUCHE - Page 2 Empty Re: AIDONS LES AMIS DE VEAUCHE Jeu 20 Juin - 15:00

Shifoumy

Shifoumy

Mag, si tu pouvais nous faire passer ton GPS le dimanche matin en même temps que les outils ça serait bien Exclamation

Aujourd'hui, pendant ma pause de midi, j'ai voulu aller rouler le 25kms. Le début se passe nikel, balisage bien comme il faut. Vers Sagnelonge le 75 part à droite et le 25 à gauche. Ensiute je ne sais pas comment je me suis débrouillé, mais je me suis retrouvé sur le 75kms. 
Je suis passé ensuite Le Pechier, Bessy, Moulin Brulé, Les Chaumes en Bas, La Cote Patay. A ce moment je me suis inquiété de Veauche qui ne rapprochait toujours pas alors que j'étais sur le 25kms. J'ai sorti le téléphone GPS, et je suis rentré par la route avec au final 30kms au compteur.

Mag, pourrais-tu m'envoyer la trace du 25kms (gerenton.raphael_at_outlook.com) que j'identifie le moment ou je me suis trompé.

36AIDONS LES AMIS DE VEAUCHE - Page 2 Empty Re: AIDONS LES AMIS DE VEAUCHE Jeu 20 Juin - 20:05

olivié



jeanguy a écrit:au fait olivié tu viens avec nous ?
Non, je travaille tout le week end...et j'en suis bien désolé!

37AIDONS LES AMIS DE VEAUCHE - Page 2 Empty aidons les amis de Veauche Ven 21 Juin - 5:22

mag

mag

le balisage indiquant le changement de parcours n'est pas en place, il faut redescendre par la mare au diable là que tu as dû te tromper. Envoies ton mail que je t'envoie la trace.

http://www.magvtt.fr

38AIDONS LES AMIS DE VEAUCHE - Page 2 Empty Re: AIDONS LES AMIS DE VEAUCHE Ven 21 Juin - 6:39

Shifoumy

Shifoumy

mon adresse est dans mon dernier message : tu remplaces _at_ par @ et c'est parti !

39AIDONS LES AMIS DE VEAUCHE - Page 2 Empty Re: AIDONS LES AMIS DE VEAUCHE Sam 22 Juin - 22:16

fredsab

fredsab

Je fais le 15 km avec mon fiston. A demain

40AIDONS LES AMIS DE VEAUCHE - Page 2 Empty Re: AIDONS LES AMIS DE VEAUCHE Lun 24 Juin - 12:49

olivié



Bon, les Zamis, c'était comment, cette rando? Fred a t'il perdu son fils sur le 25 km, Combien de balises  Raph a t'il "sauté", dites m'en un peu plus quoi. Moi qui était planqué a l'ombre et climatisé en plus, j'ai bien pensé a vous.

41AIDONS LES AMIS DE VEAUCHE - Page 2 Empty Re: AIDONS LES AMIS DE VEAUCHE Lun 24 Juin - 15:42

jeanguy

jeanguy

queneni ... t es pas venus .. tu saura pas ... nananere

42AIDONS LES AMIS DE VEAUCHE - Page 2 Empty Re: AIDONS LES AMIS DE VEAUCHE Lun 24 Juin - 18:55

Shifoumy

Shifoumy

T'as raté une chouette édition : 
- la meteo etait parfaite pour faire du vélo
- les parcours que Mag nous a proposé était vraiment bien. Moi, perso je l'ai préféré à ceux de l'année dernière.

Avec Nanook, on a ouvert le 75km. Le parcours était vraiment casse-patte avec du D+ et des singles jusque dans les derniers kilomètres. Le passage vers la Coise était très beau. Nanook à faillit faire connaissance avec une buse dans une descente( j'étais qq mètres derrière et la scène était superbe) , y'avait de belles montées "impossibles" (y'a 1-1 avec Nanook Very Happy), des descentes bien sympa et pas si tranquille que ça, le vallon de malval était superbe.....j'ai eu droit à une bière à l'arrivée.... bref je me suis bien amusé.

43AIDONS LES AMIS DE VEAUCHE - Page 2 Empty Re: AIDONS LES AMIS DE VEAUCHE Mar 25 Juin - 8:32

Nanook

Nanook

Yes, vraiment sympa ce parcours ! Mais casse patte, surtout quand tu connais un peu les chemins, et que, au lieu d'aller tout droit, tu dois te tapper une remontée a gauche...
Un temps parfait, une température idéale, des gens sympa.
Par contre, il y a un truc qui pique...c'est le réveil à 4h45... (l'avantage, c'est que j'étais à l'heure à l'apéro)
Je l'ais bien bien vue la buse, pas de soucis, puisque j'ai du freiner pour ne pas la shooter...et qu'elle est passé à 50cm de moi à peine devant ma tête...

Alors Mag, vous avez passé les 400?

A refaire l'année prochaine.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum