ALL MOUNTAIN FOREZ BAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALL MOUNTAIN FOREZ BAND

Collectif de passionnés de VTT de la région de Saint Etienne

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[dim 24 =demain ] saint marcellin 8h objectif Montarcher

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jp

jp

On mange le bitume jusqu à 12h par les plus petites routes possibles.
Retour par périgueux ou gorges de la Loire.
Température top et plein les yeux.
Qui vient?
Rdv devant mairie.

laurent.a

laurent.a

tu veux pas plutot faire du vtt ?

jp

jp

Non Laurent, trop humide, terrain trop fragile;)

fredsab

fredsab

C'est une excellente idée. J'ai encore jamais posé mes pneus slicks dans ce coin. À demain

jeanguy

jeanguy

Combien de km ,voir si je viens en vélo ?

jeanguy

jeanguy

Je part a 7 h de la maison ....24 km je devrais être a l heure Twisted Evil , j ai récupéré ma formule 1 lol!

jeanguy

jeanguy

https://www.endomondo.com/users/1099514008813/workouts/712252235

apres etude de savoir ou se trouvait montarcher , je decide de partir de la maison pour un petit challenge a la con ....3 chiffres Laughing
du coup , la fraicheur etant de mise , on ce couvre , et go pour st marcellin
ce depote en a peine 1h j y suis Twisted Evil
je retrouve mes 2 amis et c est partit ...jipé donne le ton , , c est partit pour une bonne ascension .
ca roule , et je sent les jambes pas mauvaises , c est cool du coup avec jipé on fait les couillons avec des petites accélérations par si par la lol!
plus on monte et plus il fait chaud ....on ce decouvre sous le gresile ,du coup on va prfiter de la vue de montacher que je ne connaissais pas .
toujours sous le gresil on redescend sur estivareille , histoire de retrouver un peu de fraicheur lol! ... et du coup la baremen du coin nous acceuille bien , merci pour le café fredo .
une fois rechauffer on repart , toujours sous le gresil .... mais ca ne mouille pas ca giffle Shocked
puis redescnte a la cool sur st marcellin , avec les decouvertes du coin , montrées par jipé .
puis retour a la maison , avec le vent qui me pousse .... c est le top je suis fatigué et ca m aide ...la derniere cote , je m arrache pour finir ...et a l arrivé .... 100 boules Razz la fatigue disparait presque , je suis content de moi .
merci les zoziots Razz

jp

jp

Bon, c'était épique; ça devient une habitude pig
J'avais choisi du raide au possible, avec des portions à 12-15% pour calmer les zozos avec leurs développements de pistards Twisted Evil
Nous avons atteint Montarcher bien à l'abri du vent. Mais il restait boucler la boucle par le plateau.

Jean-Gui, au mental en acier récemment trempé à l'eau de Dunières, n'a pas sourcillé un instant.
Fred était le plus fébrile lors de la descente avec -10° de ressenti: un beau grésil nous frictionnait pourtant le visage!

[dim 24 =demain ] saint marcellin 8h objectif Montarcher Imag1313


Les sourires étaient quand même là. Le coin est si beau.
[dim 24 =demain ] saint marcellin 8h objectif Montarcher Imag1312

[dim 24 =demain ] saint marcellin 8h objectif Montarcher Imag1311

On n'a pu résister de mettre les machines à rude l'épreuve sur la piste de la voie ferrée (c'est la mode de "pister de la piste" aux States, parait-il  Laughing
[dim 24 =demain ] saint marcellin 8h objectif Montarcher Imag1310

JG voulait montrer du doigt les dessous sexy des filles de Saint-Bo mais il s'est trompé de côté Laughing


On a fini par des petites routes, au soleil, bien tranquille.

g'ringo

g'ringo
Admin

Les boules de St Bonnet sont bien connues, la dentelle un peu moins...
Jolie sortie les gars, vivement le printemps.

http://www.atelierduvelo42.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum