ALL MOUNTAIN FOREZ BAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALL MOUNTAIN FOREZ BAND

Collectif de passionnés de VTT de la région de Saint Etienne

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon Liteville 301 est en vente, état impeccable comme d'hab. Si vous connaissez des amateurs ....

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fredsab

fredsab

le plus dure va être de ne pas pleurer quand je vais le voir partir, sniff.. Crying or Very sad

g'ringo

g'ringo
Admin

"état impeccable"

Effectivement, j'atteste que Fred est le seul à réussir à rendre un vélo plus neuf qu'il ne l'est à la sortie du magasin...

Un vrai magicien...

http://www.atelierduvelo42.com

Shifoumy

Shifoumy

Et tu comptes te monter quoi comme nouveau vélo, juste par curiosité ?

fredsab

fredsab

Après avoir goutté aux grandes roues en semi rigide, j'ai décidé de passer au tout suspendu en grandes roues. Très certainement un Hei-Hei.

nicolas3334

nicolas3334

Fred a écrit:le plus dure va être de ne pas pleurer quand je vais le voir partir, sniff.. Crying or Very sad


Il est pas encore parti!
Le mien c'était un peu chaud pour le vendre, juste 2 touches dont 1 qui s'est finalement desisté.

Quoique au boulot ca peut interesser un pote, pile sa taille en plus! Fais moi passer un descriptif et des photos...

fredsab

fredsab

Si vous allez cet été dans les Pyrénées, vous aurez peut être la chance de voir dévaler un Liteville, mon ex Liteville, sur les pentes abruptes.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum