ALL MOUNTAIN FOREZ BAND

Collectif de passionnés de VTT de la région de Saint Etienne


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Waou, c'est beau chez nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Waou, c'est beau chez nous le Dim 24 Juil - 18:07

g'ringo

avatar
Admin
Petite balade tip top ce matin dans nos belles sapinières.
Je n'avais pas prévu d'aller rouler, mais, debout depuis 5 heures du matin, les bols de café et l'appel de la forêt ont été plus fort que mes projets de repos bounce .
Les sapinières dans la brume, la végétation verdoyante et bien humide, la joyeuse solitude sur les chemins caillouteux et racineux, ambiance Canadian North Shore assurée!!!

Pour agrémenter le viron, je fais un détour par le Guizay pour aller voir une pierre qui comporte des cupules. Je viens d'en découvrir l'existence dans un bouquin.
Disposant de peu d'infos sur son emplacement, j'y vais au feeling. Je me laisse aller, suis mon instinct. Je la sens près de l'antenne, haut lieu touristique de la vie nocturne stéphanoise. Entre un emballage Durex et une capote usagée, je prends une petite sente vers laquelle je me sens attirée.
Et hop, j'aperçois la belle pierre!!!
La présence de 4 cupules me démontre que c'est bien elle.
Satisfait, l'autoformation druidique progresse Cool
Pas possible par contre de ressentir de vibrations cosmo-telluriques, les ondes de l'antenne foutent trop le bordel.alien

Côté sport, j'ai encore une fois été bluffé par le 650+. Sur un passage d'une épingle très raide en montée qui me fait toujours bien lutter et souvent poser le pied, la facilité à passer m'a surpris.
0 pieds en passant sur un braquet énorme et sans difficulté. Et quel, pieds dans les descentes que je prends à mach 12 avec ce vélo.


_________________
Bon à rien, prêt à tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atelierduvelo42.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum