ALL MOUNTAIN FOREZ BAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALL MOUNTAIN FOREZ BAND

Collectif de passionnés de VTT de la région de Saint Etienne

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Autour de Saint Marcellin

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Autour de Saint Marcellin Empty Autour de Saint Marcellin Ven 19 Juil - 14:09

olivié



À la recherche de nouveau parcours j'arpente ces temps ci les sentiers autour de St Marcellin. Plus sympa et varié que les monts du lyonnais pour l'instant, moins technique que le Pilat, mais moins boueux aussi, je verrais bien ça pour une sortie forum automnale ou par un printemps humide. Ce matin, départ du parking à côté du Skate park, via le chemin parallèle à la route de Boisset st Priest, ascension vers Mallezieux, jonction vers Fils , Nus, Sommeriecq, puis retour rapide vers la maison via le Chemin du Rail avec une variante sympa. Il me faudra peut être ajouter une boucle vers Ulliecq, trouver une jonction vers puy Marcel pour ouvrir sur les portes de la Loire et je tiendrais un parcours sympa.
À suivre...

2Autour de Saint Marcellin Empty Re: Autour de Saint Marcellin Ven 19 Juil - 14:48

Shifoumy

Shifoumy

Je te suis sans souci sur une sortie dans les parages Smile  Tu proposes une date et zou....

3Autour de Saint Marcellin Empty Re: Autour de Saint Marcellin Ven 19 Juil - 23:21

jeanguy

jeanguy

Et demande a jp ... connais drolement bien le coin ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum