ALL MOUNTAIN FOREZ BAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALL MOUNTAIN FOREZ BAND

Collectif de passionnés de VTT de la région de Saint Etienne

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Raid nature Vallon Pont d'Arc [Dimanche 20 avril 2014]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Shifoumy

Shifoumy

Salut à tous,

Je crée ce topic pour vous faire partager un petit raid bien sympa et pas trop loin de nos contrées.

http://www.raid-nature-vallon.fr/

J'y ai déjà participé 4 fois.
le raid se court par équipe de 2 avec pour le parcours aventure :
- 9 kms de trail
- 7 kms de canoë
- 13 de trail-marmitoning ( remonté de torrent ardéchois  What a Face )
- 38 kms de VTT
Environ 7h d'effort

Pour le parcours découverte:
- 9 kms de trail
- 7 kms de canoë
- 6 de trail (pas de marmitoning)
- 25 kms de VTT
Environ 4h d'effort

http://www.raid-nature-vallon.fr/pdf/raid_2014_profils.pdf

L'organisation est tip-top, le cadre est vraiment sympa, le lundi est férié (Pâques)
Il faut y être le samedi soir pour retirer les dossards, ça permet de faire une petite soirée sympathique sur place et une soirée plus costaude le dimanche soir pour ceux qui n'ont rien de prévu le lundi  drunken 

J'y serai avec Denis mon binôme de la TransV. On se servira de ce raid pour valider notre état de forme à 1 mois de l'objectif.
Nous visons une place dans les 20. Nous avions fait 39 l'année dernière avec une partie trail -canoë calamiteuse (120° au moment de prendre les vélos). Nous courons 1-2 fois par semaine depuis novembre afin de ne pas répéter la contre performance.
La partie VTT est assez roulante, avec des paysages magnifiques, beaucoup de single et pas mal de cailloux.

Si ça vous intéresse, n’hésitez pas à postez ci-dessous afin d'échanger sur l'hébergement ou avoir 2-3 retours sur mes expériences des années précédentes.

6franc



oh oui bien intéressé, je ne connais pas mais j'aime le concept. Reste plus qu'à trouver un partenaire Smile

Nanook

Nanook

Je pensais aussi aller faire un tour à ce raid. Je l'ais déja fait une fois, et c'était super sympa.
Ca peut aussi servir d'entrainement Transvé  Laughing 

Shifoumy

Shifoumy

Ca serait bien d'y être a plusieurs.

Les inscriptions ouvrent le 1er mars, et les autres années, les places partaient assez rapidement. Disons qu'il faut s'inscrire dans les 15 jours pour etre sure d'avoir de la place.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum