ALL MOUNTAIN FOREZ BAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALL MOUNTAIN FOREZ BAND

Collectif de passionnés de VTT de la région de Saint Etienne

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

objectif Riotord [1er nov]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1objectif Riotord [1er nov] Empty objectif Riotord [1er nov] Lun 31 Oct - 18:00

jp

jp

Pour ceux, comme moi qui pensent aux défunts le jour des défunts et aux saints du vélo pour la Toussaint Smile
On part du cimetière du chambon feugerolles et on va à Riotord.
Montée par malmont, et on avise. Départ à 8h. Retour à midi.

jp

jp

C était un parcours fort sympathique avec une météo parfaite.
Un tour presque sans accroc jusqu à St régis:

La Fayolle. Deux chiens de ferme en embuscade. Pied à terre. Vélos en repoussoirs. Fred stresse et il a raison.
Trois cents mètres plus loin. La Chapelle. Le carnage. Un berger allemand paraissant petit face à l énorme et agressif beauceron.
On fait comment face à deux chiens?
Heureusement pour moi, le berger teuton part sur Fred. Il veut mordre dans l Alsace.
La bête noire sur moi ne lâche rien, essayant de me mordre à travers le cadre du vélo me servant de bouclier. Peur qu il saute à la gorge. Recul, estocades du molosse. Hurlements de Fred. On fait 50m en ar, boucliers au près. Un vélo léger, c'est mieux pour se protéger.

Juré, on va s'équiper. Légitime défense sur espace public.
On aurait fait comment, sans vélo, avec un enfant?

Vous qui lisez ce message, maitrisez vos chiens.
Je me suis fait mordiller deux jours avant par un chien dont le maître venait juste de dire "il ne mort pas!!"

Il y a 500 000 morsures déclarées en France chaque année, dont 60 000 conduisant à l hôpital.
Soit 1300 par jour.

Mais le jour où un loup attaquera un enfant, on hurlera au carnage; on fera une loi.

3objectif Riotord [1er nov] Empty Re: objectif Riotord [1er nov] Sam 5 Nov - 11:11

laurent.a

laurent.a

jp a écrit:C était un parcours fort sympathique avec une météo parfaite.
Un tour presque sans accroc jusqu à St régis:

La Fayolle. Deux chiens de ferme en embuscade. Pied à terre. Vélos en repoussoirs. Fred stresse et il a raison.
Trois cents mètres plus loin. La Chapelle. Le carnage. Un berger allemand paraissant petit face à l énorme et agressif beauceron.
On fait comment face à deux chiens?
Heureusement pour moi, le berger teuton part sur Fred. Il veut mordre dans l Alsace.
La bête noire sur moi ne lâche rien, essayant de me mordre à travers le cadre du vélo me servant de bouclier. Peur qu il saute à la gorge. Recul, estocades du molosse. Hurlements de Fred. On fait 50m en ar, boucliers au près. Un vélo léger, c'est mieux pour se protéger.

Juré, on va s'équiper. Légitime défense sur espace public.
On aurait fait comment, sans vélo, avec un enfant?

Vous qui lisez ce message, maitrisez vos chiens.
Je me suis fait mordiller deux jours avant par un chien dont le maître venait juste de dire "il ne mort pas!!"

Il y a 500 000 morsures déclarées en France chaque année, dont 60 000 conduisant à l hôpital.
Soit 1300 par jour.

Mais le jour où un loup attaquera un enfant, on hurlera au carnage; on fera une loi.

-> Appel direct à la gendarmerie locale. Les proprios de chiens ont des devoirs et des responsabilités !!!!

4objectif Riotord [1er nov] Empty Re: objectif Riotord [1er nov] Sam 5 Nov - 14:56

jeanguy

jeanguy

Bon va falloir ce trouver une petite bonbone de gaz , pour les sortir route campagne .... Je pense que le pauvre chien reculera ... Mais c est domage lui n a rien demander ...OU SONT CES PUTAINS DE MAITRES !!!!!

g'ringo

g'ringo
Admin

La solution: vous mettre à la pratique du cyclotourisme-recherche de pierres mégalithiques.
Le passage par la pierre St Martin située à peine plus haut vous aurait détourné de ce locus terribilis.

Wink

http://www.atelierduvelo42.com

jp

jp

Bon, je dois avouer un truc à Fred:
La route où on s est fait agresser n était pas la bonne.
Grâce au barrage des chiens, nous avons pris la bonne direction.
Laughing

Scuse, Fred Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum