ALL MOUNTAIN FOREZ BAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALL MOUNTAIN FOREZ BAND

Collectif de passionnés de VTT de la région de Saint Etienne

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT

+10
Yann
Shifoumy
ladatura
g'ringo
fredsab
greg43
kangoo42
jlm
laurent.a
jeanguy
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

101[SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT - Page 5 Empty Re: [SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT Mar 7 Juin - 17:22

jeanguy

jeanguy

http://www.openrunner.com/?lang=enindex.php?lang=fr

et voila affraid

sous reserve que le boss n est pas fait de modif Wink

102[SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT - Page 5 Empty Re: [SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT Mar 7 Juin - 17:25

ladatura

ladatura

Je voulais juste un petit descriptif … Smile
On le tourne dans le sens des aiguilles d'une montre ?

J'ai l'impression que ce sera la pleine lune, une frontale suffirait ?
Sinon je viens de tester ça …

[SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT - Page 5 27524651035_b5908ce014_b

Reste à fiabiliser le montage de la maglight (led) + Frontale …

103[SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT - Page 5 Empty Re: [SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT Mar 7 Juin - 21:43

g'ringo

g'ringo
Admin

Mon ordinateur est en réparation, je vous transmettrai le parcours dès que je l'aurais à nouveau. En gros,le parcours monte,descend,puis remonte,pour redescendre et remonter.L'information la plus importante, c'est 4700m de D+ Smile

http://www.atelierduvelo42.com

104[SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT - Page 5 Empty Re: [SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT Mar 7 Juin - 21:48

g'ringo

g'ringo
Admin

Jeff, pas la peine de t'inquiéter du parcours, avec ta lampe, tu n'ira pas loin Smile... Attention ,même si la lune sera grande,rien ne dit que le ciel sera decouvert.

http://www.atelierduvelo42.com

105[SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT - Page 5 Empty Re: [SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT Mer 8 Juin - 22:23

g'ringo

g'ringo
Admin

C'est l'antepenultieme semaine, la dernière pour bosser le foncier. Velotaf hier et aujourd'hui sans électricité. Demain et vendredi, Velotaf électrique, et ce week-end peut-être une grosse sortie de druide pour aller pecho de l'énergie tellurique. Trop bon ces objectifs à la con, ça motive!!!

http://www.atelierduvelo42.com

106[SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT - Page 5 Empty Re: [SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT Jeu 9 Juin - 7:22

Shifoumy

Shifoumy

Vélo midi en route ce vendredi +P'tite rando haute alpine pour moi ce dimanche.
Je devrais etre pas trop mal pour le TDP, j'espère etre à la hauteur du G.O

107[SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT - Page 5 Empty Re: [SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT Jeu 9 Juin - 8:24

jeanguy

jeanguy

mis a part les sortie du dimanche , en ce moment , je ne peux faire mieu ....
j irais rouler l exploziv ce week end voir si tout est en ordre sur ce vieux papi .... et voir si mon genoux est bien ... et ce sera tout sous peine de taper encore dans mon capital repos ....
cette annee c est mon seul probleme , le repos , j espere que ca n aura pas trop d incidence ...
aller j ai pu dormir 1h de plus ce matin Razz m envais faire du foncier avec mon 44t lol!

108[SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT - Page 5 Empty Re: [SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT Ven 10 Juin - 11:59

g'ringo

g'ringo
Admin

Shifoumy a écrit:Vélo midi en route ce vendredi +P'tite rando haute alpine pour moi ce dimanche.
Je devrais etre pas trop mal pour le TDP, j'espère etre à la hauteur du G.O
Petit contre-temps, je me suis légèrement foulé le poignet hier (sur un freinage trop appuyé à vélo électrique, de retour du snack-frites de midi... Rolling Eyes ).
Donc repos forcé pour laisser l'articulation tranquille et repartir vite. pirat

http://www.atelierduvelo42.com

109[SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT - Page 5 Empty Re: [SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT Sam 11 Juin - 18:57

fredsab

fredsab

Prenez un gars qui vit à la campagne. Mettez le 4 jours à la capital, avec 5 heures de sommeil par nuit et des allers/retours dans un RER qui ne circule que toutes les 30 min pour permettre une proximité maximale avec ses occupants. Et ben, ce gars gagne, pour son retour au bercail, une splendide laryngite.

Vous avez deviné, le gars, c'est moi.  Crying or Very sad

Donc ce we, c'est petites sorties pour faire tourner les jambes mais surtout ne pas faire descendre plus bas mon système immunitaire qui est au niveau de mes chaussettes.
Ce matin un petit 40 km en route et peut être demain, la rando vtt des pompiers de Grammond en singlespeed  (43km pour 1200 D+, ce qui est déjà beaucoup dans mon état ou 27 km pour 700 de D+ ?).

On verra au réveil demain matin.

Une chose est sur, c'est que pour le travail du foncier, c'est raté.

Heureusement que l'on a prévu de tourner en mode rando pour être sur que vous ayez le temps de tout préparer pour notre arrivée Wink

110[SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT - Page 5 Empty Re: [SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT Lun 13 Juin - 13:34

jeanguy

jeanguy

bon les gard , j ai un genoux pas beau .... je m attelle a sa reparation .... Sad j espere que ca le fera , mais j ai une plaie assez profonde ....

111[SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT - Page 5 Empty Re: [SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT Jeu 16 Juin - 9:32

ladatura

ladatura

Loire, Rhône, Isère, Ardèche, Haute-Loire … Je trouve ce tracé super beau.

Guillaume, tu pourrais publier la liste des participants par équipes ?
De fois qu'on retrouve des connaissances Very Happy

112[SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT - Page 5 Empty Re: [SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT Jeu 16 Juin - 10:50

g'ringo

g'ringo
Admin

ladatura a écrit:Loire, Rhône, Isère, Ardèche, Haute-Loire … Je trouve ce tracé super beau.

Guillaume, tu pourrais publier la liste des participants par équipes ?
De fois qu'on retrouve des connaissances Very Happy

Bas les masques:

- Un trio fats: Yann de "Salamandre cycles", avec Fred de "Cévennes à vélo" et Pascal de "fort sur un vélo".
- Un duo qui va partir le matin et passer la nuit à l'hôtel: Jérôme et José.
- Un quatuor saucissonné: Fred, Jean Guy, Jean Philippe et Jeff.
- Un duo de vainqueurs Laughing Raphäel et moi-même.

2 équipes ont annulé.

On verra suivant les humeurs si c'est tirage de bourre où rando collective.
C'est un peu comme les soirées fiesta, celles dont on se souvient n'étaient en général pas prévues....

N'oubliez pas d'égorger des poulets pour la météo.

http://www.atelierduvelo42.com

113[SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT - Page 5 Empty Re: [SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT Jeu 16 Juin - 16:28

ladatura

ladatura

g'ringo a écrit:
Bas les masques:

- Un trio fats: Yann de "Salamandre cycles", avec Fred de "Cévennes à vélo" et Pascal de "fort sur un vélo".
- Un duo qui va partir le matin et passer la nuit à l'hôtel: Jérôme et José.
- Un quatuor saucissonné: Jean-Fred, Jean-Guy, Jean-Philippe et Jean-François
- Un duo de vainqueurs Laughing Raphäel et moi-même.

2 équipes ont annulé.

On verra suivant les humeurs si c'est tirage de bourre où rando collective.
C'est un peu comme les soirées fiesta, celles dont on se souvient n'étaient en général pas prévues....

N'oubliez pas d'égorger des poulets pour la météo.

114[SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT - Page 5 Empty Re: [SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT Ven 17 Juin - 16:39

jeanguy

jeanguy

heureusement que c est jipé , et pas jean phil ... lol! si non moi je reste derrière affraid

115[SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT - Page 5 Empty Re: [SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT Ven 17 Juin - 17:58

ladatura

ladatura

Vu l'état de nos fion après 150Km, à mon avis c'est pas Jean-Phil ou qui que ce soit d'autre qui nous fera du mal … A la rigueur on devrait sentir ton camion mais le reste Embarassed

116[SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT - Page 5 Empty Re: [SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT Dim 19 Juin - 17:29

fredsab

fredsab

Bon ben voilà. Ce dimanche 19 juin, 1h30 de Singlespeed, 3 heures de nettoyage pour le bike et le bonhomme. Crying or Very sad

Je ferai pas 20 h de bike dans ces conditions. Espérons que la météo à tout faux pour le we prochain pale

117[SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT - Page 5 Empty Re: [SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT Dim 19 Juin - 17:52

g'ringo

g'ringo
Admin

Petite précision suite à la discussion de ce matin avec JP:
Le tracé à prendre en compte est bien celui que je vous ai envoyé par mail, et non pas celui que Jean-Guy a mis en lien sur cette page.

Fred!!!
Qui regarde la météo, finit au bistrot.
Les chemins du Pilat que nous emprunterons n'ont rien à voir avec ces chemins tout boueux des Monts du Lyonnais.
Je vous jure sur la vie d'ma mère qu'il n'a pas plu depuis au moins un mois sur le Mont Pilat. clown

http://www.atelierduvelo42.com

118[SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT - Page 5 Empty Re: [SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT Dim 19 Juin - 21:33

g'ringo

g'ringo
Admin

Super nouvelle du soir, un ange gardien se propose, merci Francis!!!!!

http://www.atelierduvelo42.com

119[SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT - Page 5 Empty Re: [SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT Dim 19 Juin - 23:51

jp

jp

Bilan du jour:
Les barbelés, ça ne fait pas si mal que ça ( c'est souple Laughing )
- transmission morte
-support de sacoche à modifier
- chaussures HS
-Cadre fendu. Le Shamann est appelé par l'au delà. Rolling Eyes Mais quand quittera-t-il notre monde matériel et cartésien?
Le Decat va peut être redevenir team leader1

120[SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT - Page 5 Empty Re: [SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT Lun 20 Juin - 8:52

jeanguy

jeanguy

avec des baguettes alu , y a ptete moyen de faire quelque chose ..... Twisted Evil
si quelqu un avait des portes bidon a mettre sur guidon , par exemple , je suis preneur ....
pour la meteo on verra le jour J

test du genoux hier en mode single speed evec l exploziv .... c est costaud comme facon de faire Embarassed ... bon j avais mis le 42/17 Shocked mais il fallais que je vois si j avais des douleur ou pas ...., mixe de goudron et chemins roulants
500m de d+ comme ca en basta clown

121[SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT - Page 5 Empty Re: [SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT Lun 20 Juin - 8:54

Shifoumy

Shifoumy

jp a écrit:Bilan du jour:
Les barbelés, ça ne fait pas si mal que ça ( c'est souple  Laughing )
- transmission morte
-support de sacoche à modifier
- chaussures HS
-Cadre fendu. Le Shamann est appelé par l'au delà. Rolling Eyes  Mais quand quittera-t-il notre monde matériel et cartésien?
Le Decat va peut être redevenir team leader1
Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Chute ?

122[SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT - Page 5 Empty Re: [SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT Lun 20 Juin - 14:21

g'ringo

g'ringo
Admin

Bain de soleil du plus beau vélo du monde devant les lupins après la douche...repos du guerrier avant la promenade à vibration tellurique de ce weekend.
[SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT - Page 5 20160610

http://www.atelierduvelo42.com

123[SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT - Page 5 Empty Re: [SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT Lun 20 Juin - 20:55

laurent.a

laurent.a

2 choses me choquent à la vue de ce bike:

- pas de TDS telescopique
- la transmission semble usée

lol!

124[SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT - Page 5 Empty Re: [SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT Lun 20 Juin - 21:00

ladatura

ladatura

Montage à la Jean-Gui… Sac à dos sous les miches, du coup virage de la TDS télescopique.
Ajouter les deux sacoches de cadre et je serais près pour samedi.

[SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT - Page 5 27723259421_6d0db51e1d_h

125[SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT - Page 5 Empty Re: [SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT Lun 20 Juin - 21:19

jeanguy

jeanguy

Mettez donc l exploziv ,je peux l uplaoder ...
Bon reste a accrocher et charger la remorque :-)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum