ALL MOUNTAIN FOREZ BAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALL MOUNTAIN FOREZ BAND

Collectif de passionnés de VTT de la région de Saint Etienne

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT

+10
Yann
Shifoumy
ladatura
g'ringo
fredsab
greg43
kangoo42
jlm
laurent.a
jeanguy
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26[SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT - Page 2 Empty Re: [SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT Lun 29 Fév - 19:54

g'ringo

g'ringo
Admin

laurent.a a écrit:
Je suis ton homme Very Happy
T'as quoi comme résultats et expériences sur des épreuves longues distances? (celles dont tu étais présent au départ  Razz  )

http://www.atelierduvelo42.com

27[SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT - Page 2 Empty Re: [SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT Lun 29 Fév - 20:04

laurent.a

laurent.a

g'ringo a écrit:
laurent.a a écrit:
Je suis ton homme Very Happy
T'as quoi comme résultats et expériences sur des épreuves longues distances? (celles dont tu étais présent au départ  Razz  )

Il y a un examen de passage Shocked

J'ai fait la traversée des sucs 140km en 2014, je fais le TGV les dimanche matin sur route avec ton boss affraid

28[SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT - Page 2 Empty Re: [SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT Lun 29 Fév - 20:36

g'ringo

g'ringo
Admin

laurent.a a écrit:
g'ringo a écrit:
laurent.a a écrit:
Je suis ton homme Very Happy
T'as quoi comme résultats et expériences sur des épreuves longues distances? (celles dont tu étais présent au départ  Razz  )

Il y a un examen de passage Shocked

J'ai fait la traversée des sucs 140km en 2014, je fais le TGV les dimanche matin sur route avec ton boss affraid
Je précise: on parle d'épreuves de VTT, pas de critérium autour de l'église du village.

http://www.atelierduvelo42.com

29[SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT - Page 2 Empty Re: [SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT Lun 29 Fév - 20:56

ladatura

ladatura

ladatura a écrit:
laurent.a a écrit:
g'ringo a écrit:6 inscrits officiels.

Un couple d'ardéchois fatteux me met déjà la pression.
Je cherche un binôme qui puisse envoyer du bois, à bloc non stop pendant 150km.

Je suis ton homme Very Happy

C'est qui les ardéchois ?
Yann et Pascal ?

Aïe …

30[SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT - Page 2 Empty Re: [SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT Lun 29 Fév - 21:00

laurent.a

laurent.a

pig  Si je te propose mes services pour t'accompagner, ce 'est pas pour faire le boulet, c'est que je m'en sens capable avec un minimum de préparation.

Tu envisages de le faire à quelle allure approximative ?

31[SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT - Page 2 Empty Re: [SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT Lun 29 Fév - 21:54

jeanguy

jeanguy

Envoyer du bois Twisted Evil ça je sais faire Razz

Pour Elphie rien n est sur ,elle n a pas envoyer son mail ....

En voilà une bonne bonne triangulaire encore Smile

32[SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT - Page 2 Empty Re: [SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT Lun 29 Fév - 23:16

g'ringo

g'ringo
Admin

laurent.a a écrit:pig  Si je te propose mes services pour t'accompagner, ce 'est pas pour faire le boulet, c'est que je m'en sens capable avec un minimum de préparation.

Tu envisages de le faire à quelle allure approximative ?
Très difficile à évaluer.
Je pense être capable de boucler en 15h (soit une moyenne d'avancement à 10km/h), mais honnêtement, c'est une évaluation à la louche.

(D'ailleurs je n'exclue pas d'aller faire un test/reco en solo un de ces quatre en mode lonesome cowboy, un jour où l'humanité m'aura bien gonflé  Evil or Very Mad )

http://www.atelierduvelo42.com

Shifoumy

Shifoumy

Je suis en train de me tater.
Ca tombe finalement un WE ou je suis dispo Very Happy . Reste à trouver un binôme ayant un GPS, un bon éclairage, qui soit amateur de saucisson et de bière, avec un sens de l'humour bien corrosif What a Face What a Face

g'ringo

g'ringo
Admin

Shifoumy a écrit: avec un sens de l'humour bien corrosif What a Face What a Face
Hé ho!!!, on est pas là pour rigoler...

http://www.atelierduvelo42.com

35[SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT - Page 2 Empty Re: [SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT Ven 4 Mar - 20:49

g'ringo

g'ringo
Admin

Shifoumy a écrit:Je suis en train de me tater.
Ca tombe finalement un WE ou je suis dispo Very Happy  . Reste à trouver un binôme ayant un GPS, un bon éclairage, qui soit amateur de saucisson et de bière, avec un sens de l'humour bien corrosif What a Face What a Face
On fait équipe?
Les inscriptions arrivent, on est presque 10.

http://www.atelierduvelo42.com

36[SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT - Page 2 Empty Re: [SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT Ven 4 Mar - 22:08

Shifoumy

Shifoumy

Tu sembles remplir les conditions de mon cahier des charges. On doit pouvoir s'entendre je pense.

jeanguy

jeanguy

pas besoin de gps finalement , va y avoir une odeur de cuisses crammées devant c est bon affraid

38[SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT - Page 2 Empty Re: [SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT Dim 6 Mar - 18:32

ladatura

ladatura

Vous êtes plutôt sac à dos ou BIKE packing ?

39[SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT - Page 2 Empty Re: [SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT Dim 6 Mar - 18:47

jeanguy

jeanguy

Avec mon équipement ....un peu a l arrache ,c est les 2 Very Happy

40[SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT - Page 2 Empty Re: [SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT Lun 7 Mar - 19:03

ladatura

ladatura

Tu peux rappeler comment il faut s'inscrire ?
J'ai l'impression de ne pas l'avoir fait …

Yann et Fred vont faire une petite boucle d'entrainement par chez eux (180km) Shocked
Il vont arriver affutés comme des dingues ( ou complètement morts Laughing )

41[SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT - Page 2 Empty Re: [SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT Lun 7 Mar - 22:27

g'ringo

g'ringo
Admin

ladatura a écrit:Tu peux rappeler comment il faut s'inscrire ?
J'ai l'impression de ne pas l'avoir fait …

Yann et Fred vont faire une petite boucle d'entrainement par chez eux (180km) Shocked
Il vont arriver affutés comme des dingues ( ou complètement morts Laughing )

Envoyer coordonnées sur tourdupilat@hotmail.com

http://www.atelierduvelo42.com

42[SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT - Page 2 Empty Re: [SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT Lun 7 Mar - 22:29

g'ringo

g'ringo
Admin

ladatura a écrit:Vous êtes plutôt sac à dos ou BIKE packing ?
Le sac à dos, à éviter si possible, mais pas évident de s'en passer.
Charger au maximum le vélo pour alléger le sac à dos.

http://www.atelierduvelo42.com

43[SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT - Page 2 Empty Re: [SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT Mar 8 Mar - 18:12

ladatura

ladatura

Je viens de trouver cette solution, petite sacoche Vaude, qui contient le nécessaire de réparation.
Je vais en installer une deuxième sur l'avant du triangle, vers la colonne de direction,
pour entreposer les armes de poing (saucisson, saucisse, baguette, Opinel) à portée de mains.
Le sac à dos ne contiendra que des choses légère ou précieuses (bières)  Very Happy
[SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT - Page 2 25617999335_29674b894f_h
[SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT - Page 2 25617998765_f8c3d7e33e_b

Et un petit montage photo pour voir la configuration avec deux sacoches
[SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT - Page 2 25594826946_86faffa5f7_h

g'ringo

g'ringo
Admin

Elles sont bien pratiques ces sacoches Vaude, la mienne a de beaux souvenirs de grands espaces Surprised .
De plus la petite poche intérieure protège bien les préservatifs du frottement avec le multi-outils. Laughing

Conseil, protège ton cadre au niveau des sangles, avec les vibrations, ça a vite fait de poncer la peinture.

http://www.atelierduvelo42.com

45[SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT - Page 2 Empty Re: [SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT Mer 9 Mar - 10:00

ladatura

ladatura

g'dingo a écrit: Conseil, protège ton cadre au niveau des sangles, avec les vibrations, ça a vite fait de poncer la peinture.

Ok merci pour le conseil

46[SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT - Page 2 Empty Re: [SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT Mer 16 Mar - 14:48

Shifoumy

Shifoumy

g'ringo a écrit:
On fait équipe?
Les inscriptions arrivent, on est presque 10.

On fait quoi alors ? Binome ou pas binome ? T'as envoyé le mail au con qui organise ?

47[SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT - Page 2 Empty Re: [SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT Mer 16 Mar - 19:09

ladatura

ladatura

[SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT - Page 2 25045485724_b711357bc9_b

Montage ok, premier test et début de la remise en route du bonhomme dès que le soleil revient Very Happy

48[SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT - Page 2 Empty Re: [SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT Mer 16 Mar - 19:47

Shifoumy

Shifoumy

Donc tu roules demain ?

49[SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT - Page 2 Empty Re: [SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT Mer 16 Mar - 20:04

ladatura

ladatura

Non demain je bosse Embarassed

50[SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT - Page 2 Empty Re: [SAM 25 JUIN] TOUR DU PILAT Mer 16 Mar - 21:01

g'ringo

g'ringo
Admin

Shifoumy a écrit:On fait quoi alors ? Binome ou pas binome ? T'as envoyé le mail au con qui organise ?
Oui oui, on fait équipe. Et surtout, on gagne. Twisted Evil
Y'a une équipe d'ardéchois qui met la pression, mais on va les laminer. "Aux quatre coins du Pilat qu'on va les retrouver, éparpillés par petits bouts, façon puzzle."

Bon, ça m'a l'air un peu olé-olé cette orga, toujours pas eu de confirmation d'inscription...

http://www.atelierduvelo42.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum